Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne cliquez pas
29 avril 2019

Un homme a marché sur Mars

Un homme a marché sur Mars

 

 

 

Le 3 mars, la NASA a envoyé une fusée avec un astronaute du nom de Boris ANTONIO et il a atterri sur Mars. Boris est sorti de la fusée quelques minutes après l’atterrissage, il est là avec nous pour témoigner de cet extraordinaire voyage.

 

 

-Quelles étaient les conditions de vie dans la fusée ?

 

-C'était de bonnes conditions car moi et mon équipe d'une dizaine de personne était là pour m'aider pour le voyage.

 

-Qu'avez-vous ramené de Mars ?

 

-J'ai ramené des pierres martiennes et une photo de moi.

 

-Qu'avez-vous retenue de ce voyage ?

 

-Il n'y a pas de vie sur cette planète mais elle est très jolie. 

 

 


                                                                                                                                                         

1. Équipe de Boris

2. Fusée

3. Camion

4. Boris ANTONIO

5. Pierre précieuse martienne

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne cliquez pas
  • Bienvenus sur "Ne cliquez pas", tenu par les 4eD du collège du Vizac de Guipavas. Vous y trouverez des interviews exclusives, des suivis de sorties et pleins d'autres surprises du genre. Bonne découverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité